Lettre d'un ouvrier du vignoble

De Sorceleur Wiki
Lettre d'un ouvrier du vignoble
Tw3 scroll1.png
Letter found in a vineyard
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Beside a pond on Vignoble Coronata
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

This note is found on the small wall beside a pond on Domaine Coronata, near a laundry tub.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Chère maman,

Merci pour le pardessus que tu m'as envoyé, il me sera sûrement utile.

Je suis en parfaite santé, ne t'en fais pas. Qui plus est, j'ai une excellente nouvelle : je vais gagner un peu d'argent ! La somme que je t'enverrai avant la Saint-Barnabé couvrira facilement les réparations du toit et nos dettes envers le bailli. J'ai accepté un travail supplémentaire : nous allons construire une clôture le long d'un bois assez étendu.
Le comte di Salvaress compte dessus pour protéger son animal domestique des chasseurs de dragons et des sorceleurs. Cet animal est un basilic ou une autre bête cruelle, mais ne t'inquiète point, je vais bien. Le comte apportera une vache, un cochon ou au moins un mouton tous les matins pour lui remplir l'estomac et le faire dormir. Tout le monde à la cour est horrifié par ce gaspillage de bétail, mais un homme riche peut agir à sa guise, je suppose.

Je t'embrasse chaleureusement et souviens-toi : si jamais ça se gâte où tu te trouves, tu n'as qu'à me rejoindre. Je t'ai déjà trouvé une place auprès du comte di Salvaress, et tu n'auras point à t'en plaindre, c'est à l'intérieur. C'est un homme bon et même honnête, pour un comte.

Bisous, ton Eddie