Lettre de "A"

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettre de "A"
Tw3 letter 04.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Found inside a book in Marcus T. K. Hodgson
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Sorceleur,
Dans l'océan des possibilités, certains événements sont plus probables que d'autres. Il n'est pas simple de démêler les fils du destin, même pour un esprit maîtrisant les secrets de l'espace et du temps.
J'écris cette lettre dans l'espoir insensé qu'elle parviendra un jour jusqu'à toi, car je dois te prévenir : l'humanité est en danger. Le fléau prophétique du Froid blanc n'est pas le fruit d'un esprit malade, mais une menace bien réelle. J'espère pouvoir un jour t'en convaincre en personne, mais dans le cas contraire, je dois m'en remettre à cette lettre, que tu liras dans de nombreuses années, à une époque où tu en sauras beaucoup plus qu'au jour de notre première rencontre.
Sache ceci : rien ne pourra sauver le monde de cette catastrophe, le seul recours est de le préparer à y survivre. D'antiques légendes parlent d'un enfant de Sang ancien, sauveur de l'humanité, mais j'ai chassé ce fantôme pendant trop longtemps. Je suis aujourd'hui hanté par la vision entêtante d'un spectre couronné, le spectre de mon propre échec.
J'étais l'Élu… et j'ai lamentablement échoué. Ta confrérie et toi êtes désormais notre ultime espoir. Lorsque viendra le Temps du Blizzard du Loup, les hommes périront et seuls les surhommes survivront à l'apocalypse. Ton rôle consiste à peupler le monde de surhommes.
Quoi que tu penses de moi, n'échoue pas, je t'en conjure.
A