Lettre de Balstick

De Sorceleur Wiki
Lettre de Balstick
Tw3 scroll3.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Hindhold, skeleton on the top level
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0.01 poids

This letter is found along with the diagram for a Épée en acier de l'École du Griffon et le Témoignage du sorceleur George.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Puissent les dieux te sourire, ainsi qu'à ma chère sœur. Je te prie de lire ce qui suit avec attention, car ce que j'ai à dire est important.

Sans délai, fonce au triple galop trouver Kramer, ce receleur de Maribor. Dis-lui que nous avons du matériel de premier choix et des schémas de sorceleur à lui vendre. Oui, je t'imagine en train de te gratter la tête, ou plutôt le cul, et t'exclamer "Je rêve ou quoi ?" Non, tu ne rêves pas, j'ai eu la chance insigne de tomber sur un sorceleur avec un pied dans la tombe et l'autre au bord. Assis à regarder le pauvre bougre souffrir mille morts, je me suis dit "Il n'a plus besoin de cet arsenal et des papiers là où il va, le pauvre, tandis que nous, on a grand besoin d'un nouveau départ dans le monde des affaires, en vendant tout ça un bon prix, par exemple". Je te vois tiquer, là, mais ne te bile pas. Je ne lui ai pas tout pris, personne ne saura qu'il manque des trucs.

C'est triste, pour sûr, ce sorceleur est un type bien. D'abord, il aide le baronnet avec ce souci de phare qui envoie les navires sur les récifs, ensuite il tue le dragon qui boulotte les paysans. Mais ça se défend, un dragon, et le héros, il en a pris pour son grade. Il est cuit, c'est certain, et dès qu'ils l'auront enterré dans la crypte de la colline de Torséchine, je fonce chez toi. D'ailleurs, je me demande comment ils vont l'y mettre, on dit qu'un vampère y a fait son nid.

P.S. J'ai aussi piqué quelques flasques au sorceleur, comme elles risquent de ne pas supporter le voyage, j'y goûterai pour voir ce que donne la gnôle de sorceleur… ça aussi, ça pourrait se vendre !

Ton beau-frère, A. Balstick