Lettre de Doudou

De Sorceleur Wiki
Lettre de Doudou
Tw3 scroll4.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Chambre cachée en haut chez le margrave Henckel
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0.01 poids

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Ciri,

Si tu lis cette lettre, cela signifie que tu as résolu mon énigme, et je t'en félicite. Cela signifie aussi que tu n'as pas encore été capturée et que tu te trouves toujours à Novigrad, ce qui m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas exactement ce que tu as fait sur l'Île du temple, mais Menge est furieux et n'aura de cesse de t'avoir capturée, écorchée vive et brûlée sur le bûcher. Et maintenant qu'il a mis ses sales pattes de prétentieux sur le trésor de Dijkstra, il peut engager assez d'hommes pour fouiller chaque maison de la ville trois fois de suite. Je suis un doppler, alors je vais pouvoir me cacher… Mais toi, tu dois fuir. Tant que tu le peux encore.

Ton Doudou

PS. Ne va pas te mettre en tête de tirer Jaskier des griffes de Menge : c'est impossible. Mais connaissant notre ami, il trouvera un moyen de s'en sortir. Du moins, je l'espère.

PPS. Je m'excuse de ne pas t'indiquer comment me contacter, mais a) tu dois fuir, tu n'as pas oublié ? b) Melitele veille sur ceux qui savent veiller sur eux-mêmes.