Lettre de George Herbert

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettre de George Herbert
Tw3 scroll1.png
Vieux papiers tachés de sang.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
À côté d'un squelette, près de l'entrée avec le champs magique dans les Ruines du palais de Termes.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

Cette lettre est trouvée à côté d'un squelette, près de l'entrée avec le champs magique dans les Ruines du palais de Termes. Tout près est un Rubis violet.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Chère Hadewiga,

Tu avais tout à fait raison de me déconseiller ce voyage. Pourquoi le doyen de l'archéologie a-t-il confié la direction à cette quarteronne ? Qui a trouvé le rubis violet d'Aed Gynvael ? Elle ou moi ?

Tu dois savoir que le sorceleur est revenu, finalement ! Le rubis a fait disparaître la barrière (comme je le soutenais depuis le début !) et lui a permis d'explorer l'intérieur. Le sorceleur a bien failli convaincre Duchamp de rentrer en ville pour engager davantage de gardes, tu te rends compte ?! "Nous ignorons quels dangers nous attendent." En voilà un qui sait comment faire gonfler ses heures et ses honoraires ! Duchamp a envisagé l'idée, quand elle s'est rappelé cette histoire disant la tombe maudite. Cependant, j'ai convaincu la compagnie de ne pas se fier aux contes de fées. "Nous devons nous dépêcher, leur ai-je dit. Qu'adviendra-t-il si quelqu'un nous devance et vole le trésor elfe avant nous ?" Comme tu le sais, d'après ma traduction, le "plus précieux" ne peut désigner qu'une chose : le trésor perdu du roi Divethaf ! Il sera bientôt à nous ! (taches de sang)

(addenda en partie masqué par des taches de sang)
Le sorceleur avait raison. Nous n'aurions jamais dû entrer là. Cet endroit est maudit ! J'en ai réchappé de justesse : j'ai dû ramper pour sortir et prendre le rubis. Le portail s'est refermé. Je suis en sécurité, mais les autres…