Lettre de Shani

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Lettre de Shani

Une lettre aux senteurs de plantes portant l'écriture irrégulière de Shani

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

Lettre de Shani Géralt !

J’ai parlé à jaskier, qui m’a dit où tu te trouvais. J’ai pensé que ce serait une bonne idée de te l’envoyer, ça lui évitera d’écouter les ragots du coin. Je voulais aussi qu’il te remette cette lettre et qu’il s’occupe un peu de toi. Je m’inquiète beaucoup, tu ne devrais pas voyager seul… Jaskier a toujours été un ami fidèle.

Avant de continuer ta lecture, assieds toi, car il est arrivé un grand malheur. Alvin a disparu. Je suis convaincue que c’est à cause de ses pouvoirs magiques. Il est peut-être près d’une rivière ou d’un lac.

Quand il était avec moi, il filait tout le temps sur la jetée. Retrouve-le, je t’en supplie ! Je sais que tu as fini par l’aimer tout autant que moi. En vérité, nous formons presque une famille tous les trois. Je sais que quand toute cette histoire sera terminée, tu arriveras toi aussi à accepter… ton amour. Tu ferais un bon père pour Alvin. T’ai-je dit à quel point j’étais inquiète pour toi ? C’est parce que je t’aime. Je crois que tu partage les mêmes sentiments et que tout finira bien. Voilà, c’est dit… mais je sais que tu n’aimes pas les discours à l’eau de rose. Que puis-je t’écrire d’autre ? Revenez vite à la maison tous les deux. Je vous attends.

Shani

Quête reliée[modifier | modifier le wikicode]