Sorceleur Wiki

Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »[]

Lettre de Triss
Tw3 scroll7
Contient des informations sur le professeur Moreau.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Delivered by a boy messenger.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

This letter is delivered, along with a map, to Geralt by a young messenger. Its contents differ based on Geralt's previous decisions regarding his love life. This is the letter he received if he was faithful to Triss.

Quête associée[]

Entrée de journal[]

Mon cher Geralt,

J'espère que tu vas bien. J'imagine que tu es sur la piste d'un terrible monstre… À moins qu'il s'agisse d'une malédiction complexe, cette fois ? Oh, Geralt, j'aimerais tant savoir.

Quelle que soit l'affaire qui t'occupe, tu auras peut-être besoin de souffler. Et dans ce cas, je dois te faire part d'un mystère que j'ai découvert dans un vieux manuscrit acheté à un marchand de Nazair.

L'auteur de l'ouvrage affirme qu'un certain professeur Moreau vivait à Beauclair. Et que ce professeur menait des recherches sur les mutations des sorceleurs.

C'est tout ce que je sais, mais cela devrait suffire à piquer ta curiosité. L'ouvrage mentionnait un journal enterré avec l'érudit à sa mort. Il pourrait bien te mener jusqu'au laboratoire.

Tu trouveras ci-joint une carte qui était pliée dans l'ouvrage. Il y a quelques taches, mais j'espère qu'elle te sera quand même utile.

Sois prudent et reviens-moi vite.

Ta Triss

Voir aussi[]


Dans The Witcher[]

Lettre de Triss
Quest Items generic letter
Une lettre parfumée portant l’écriture agréable et soignée de Triss
Détails
Type
Objet de quête
Source
Triss via Jaskier
ID
it_scroll_006
it_quest_215

Quête reliée[]

Contenu[]

Mon doux Geralt !
Tu as réussi à quitter la ville à temps, il vaut mieux que tu n’y reviennes pas pour l’instant. Mais j’espère que nous ne resterons pas séparés trop longtemps…
Hélas, nos ennuis n’étaient pas terminés. Alvin a utilisé sa magie pour disparaître, mais je l’ai localisé et je t’ai envoyé à lui. Prends bien soin de lui, je t’en prie. Je sais que je n’ai pas besoin de te convaincre. Tu as fini par l’aimer autant que moi. Il est passé par bien des épreuves et ses pouvoirs magiques incroyables se sont réveillés. Quand il était avec moi, il n’avait pas la patience de suivre de magie. Il disait qu’il préférerait être explorateur et fouiller les vieilles ruines pour y trouver des objets magiques. J’ai joint à ma lettre une amulette en diméritium qui fait barrière à la magie.
J’espère que Jaskier ne l'a pas perdue. Je t’en prie, tu dois convaincre Alvin de la porter en permanence . Occupe-toi de lui et pense à moi de temps en temps. Du fond de mon cœur, je souhaite que tout aille bien pour nous. Notre histoire d’amour ne peut pas être menacé par ta quête, n’est-ce pas ?
Prends bien soin de toi. Je t’attends.
Ta Triss