We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Lettre de l'épouse du comte Beledal

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettre de l'épouse du comte Beledal
Tw3 q304 priscilla letter.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Found during the art exhibition
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Mon amour !

Tout se passe à merveille ici. Depuis plusieurs jours, le soleil brille et il fait assez chaud, alors la fenêtre de la chambre de Clarissa reste ouverte presque toute la journée. Si tu voyais son petit visage quand les rayons du soleil frappent dessus… Il n'exprime que joie. Elle est telle que nous la connaissions avant l'accident. Si l'air se réchauffe encore un peu, je ferai descendre sa chaise dans le jardin.

Avant-hier, l'épouse de maître Buyvarde, Élisa, est venue nous rendre visite. Te souviens-tu d'elle ? Quand les Buyvarde se sont installés au Kovir, toutes les dames de la haute société avaient peur de l'inviter à dîner, car elles la prenaient pour une folle ou une sorte de sorcière autodidacte. Tout ça parce qu'elle préparait des cosmétiques et des crèmes magiques sans avoir reçu l'enseignement adéquat. On dit qu'elle a passé trois ans dans les Monts des Dragons à apprendre auprès d'une sorcière elfe…

Tu sais que je ne prête guère attention aux ragots, c'est pourquoi lorsque le majordome l'a annoncée, je l'ai immédiatement invitée à venir boire une limonade. Il s'avère que c'est une femme charmante, et les histoires sur sa pratique de la sorcellerie sont très exagérées. En fait, elle a étudié trois ans à Aretuza, mais a dû quitter l'académie en raison des mauvais investissements de son père. Cependant, elle en est partie avec de bonnes connaissances sur les plantes et leurs applications magiques. Elle a apporté une crème curative que je dois frotter sur les jambes de Clarissa matin et soir pendant dix jours. Élisa a promis de revenir voir les résultats à la fin du traitement et de nous donner de nouveaux conseils. Cette femme m'inspire confiance. Dans ma prochaine lettre, je te dirai ce qu'a donné le traitement qu'elle nous a recommandé.

Prends soin de toi, mon amour. Ne réagis point de façon excessive et ne fais rien d'idiot. S'il t'arrivait quelque chose, je ne saurais point quoi faire.

Je t'aime,
Arabella