Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Lettre du Professeur prête à être envoyée

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Lettre du Professeur prête à être envoyée

Il ne manque plus qu’un sceau à cette missive.

Cette lettre est un objet de quête obtenu à la fin du Chapitre III. Ce document, ainsi que le rapport du Professeur, sont nécéssaires pour mettre fin à la quête.

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

Contenu Lettre du Professeur

Azar, pauvre imbécile ! Vous n’avez pas vu que le jeune Alvin, sur qui nous fondions tant d’espoir, était capable d’ouvrir des portails instables ! Ce petit gredin a tout simplement disparu peu après sa capture. Il avait tellement peur que ses jambes pouvaient à peine le porter, pourtant il a filé. J’ai dépensé une fortune pour trouver la trace de téléportation. Je sais où il se trouve, mais je manque de bras et je ne peux pas lâcher mes crétins à ses trousses. J’ai décidé d’en charger un homme que nous devons mettre à l’épreuve. En vérité, je doute de sa loyauté, mais nous retrouverons le jeune garçon quoi qu’il arrive.

Envoyez immédiatement vos gens au village d’Eaux-Troubles. Si mon messager ne revient pas avec Alvin avant leur arrivée, qu’il le tuent et vous ramène le garçon au laboratoire. Hâtez-vous, le temps presse.

Le Professeur.

Quêtes reliées[modifier | modifier le wikicode]