Lettre du frère du comte Monnier

De Sorceleur Wiki
Lettre du frère du comte Monnier
Tw3 letter 01.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
On a stone bench, on the sun terrace of La Faisanderie.
Prix de base
10 couronnes
Prix de vente
2 – 3 couronnes
Prix d'achat
24 couronnes
Poids
0 poids

This letter is found on a stone bench, on the sun terrace of La Faisanderie.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Très cher frère,

J'ai eu vent que le tournoi que tu organises va permettre au monde de découvrir la nouvelle faction. J'en suis fort aise. Trois fois hélas, je crains de ne pouvoir y assister. Mon état s'est brusquement détérioré, les médecins me laissent fort peu d'espoir. Ma foi… la roue tourne, comme se plaisait à dire notre paternel. Ma vie fut merveilleuse et je ne regrette rien. Hormis, peut-être, quelques cartes de choix perdues au fil des ans, mais qui ne risque rien n'a rien.

Comme il est fort possible qu'il s'agisse de ma dernière lettre, sache que je suis très fier de toi. Un tournoi de gwynt pour présenter ta nouvelle faction, quelle riche idée ! Ne te préoccupe point de ceux qui s'opposent à tes modifications et à la notion même de changement. Il y aura toujours des mécontents. Les gens tels que toi doivent se laisser guider par leur intuition et suivre la voie du progrès. Où en serait notre monde aujourd'hui si nous laissions les gens sans imagination et à l'esprit étroit tout diriger ? Nous serions probablement encore dans des grottes sombres, ignorant tout du feu qui réchauffe et des bougies qui éclairent. Je garde donc bon espoir pour ton tournoi, qui connaîtra sûrement un grand succès. Je pense qu'il sera bientôt le plus grand et le plus prestigieux tournoi de gwynt au monde.

Ton frère, Igor