Lettre du père d'Agda pour Timmon

De Sorceleur Wiki
Lettre du père d'Agda pour Timmon
Tw3 scroll4.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Body of one of Timmon's brothers at the eastern tip of Faroe
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

This letter is found along with a clef de coffre on the body of one of Timmon's brothers at the eastern tip of Faroe. It opens a chest containing Agda's dowry on the wreckage their ship, just off the coast.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Timmon du clan Dimun !
Je suis ravi que ma petite Agda épouse un guerrier aussi viril que vous. J'éprouve une grande fierté quand je pense que votre mariage va unir nos deux familles. J'espère que vous excuserez mon absence, mais à mon âge et avec toutes mes blessures, je ne peux plus voyager. Je vous remercie d'avoir envoyé vos frères pour escorter Agda : tous mes garçons boivent à présent de l'hydromel avec nos ancêtres, alors sans Ulf et Mikkel, Agda n'aurait personne de convenable pour l'accompagner jusqu'à sa cérémonie de mariage. Pour que votre vie à deux parte sur de bonnes bases, je vais confier la dot d'Agda à vos frères, de ma part et de celle de tout notre clan. Je vous transmets aussi à tous deux mes plus tendres bénédictions. Respectez-vous mutuellement et vivez en harmonie. Puissiez-vous prospérer et vous épanouir.
Yorgen du clan Heymaey