Lettre jaunie

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettre jaunie
Tw3 scroll4.png
Objet requis pour accomplir une quête
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Remains in Fosse de Gangresang
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This letter is found in Fosse de Gangresang with some human remains just inside the cave entrance, along with a Clef tordue.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Mon ami !

Si tu lis cette lettre, cela signifie que tu es un homme libre. Je savais que Drakenborg ne te briserait jamais. Je regrette qu'on t'ait désigné à l'époque. Le destin est parfois cruel, pas vrai ? Enfin, tu es un homme, à présent. J'ai caché ta part du butin dans la grotte où on ne nous laissait pas jouer quand nous étions petits. Elle était remplie d'araignées énormes à l'époque, mais il n'y a plus aucune trace de ces créatures. D'après les chasseurs, elles ont migré ailleurs, faute de nourriture, alors elles ne reviendront pas de si tôt. L'endroit est donc sûr, mais les mauvais souvenirs tiennent à l'écart les fouineurs, ce qui en fait une cachette parfaite pour un butin.

Le coffre est enterré dans la deuxième partie de la grotte. Si tu vas le chercher, tu seras un homme riche et tu pourras boire et forniquer jusqu'à la fin de tes jours. À bientôt. Tu sais où me retrouver pour te saouler et vivre dans la luxure.

A. D.