Lettre sanglante

De Sorceleur Wiki
Lettre sanglante
Tw3 scroll1.png
Objet requis pour accomplir une quête
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Pillé d'un des Chevaliers déchus
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This letter is found on human remains, along with an Clef incrustée, in the watchtower overlooking Brunwich, just south of Village de Mohrin.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Agent de terrain XIIE32, alias Échalas, exécutant l'ordre 122245 suivant la procédure 46D. À remettre en personne au commandant de la cellule de renseignement Cardinal.

La piste des chevaliers renégats mène à la région de Novigrad. Ils ont pris le contrôle d'une fabrique de fisstech proche à leur arrivée. Serait-ce ce qui les a attirés dans la région ?

Je me suis trouvé un poste d'observation parfait. La boîte de dépôt est prête. En cas de complications imprévues, l'agent envoyé à notre recherche la trouvera dans la mare visible depuis la tour d'observation près du village de Mohrin.

En ce qui concerne les chevaliers, prendre un gros risque ici pourrait rapporter gros : nous suggérons de leur offrir de l'or impérial en échange de leurs services. Radovid ayant dissous leur ordre, les chevaliers rôdent comme de vulgaires bandits, réduits à piller pour survivre. Et ils éprouvent désormais une vive haine pour Sa Royale Majesté Radovid. Ils accepteraient sûrement volontiers notre or et se chargeraient encore plus volontiers de déstabiliser l'arrière-garde de l'armée redanienne. Ils s'occuperaient d'ailleurs beaucoup mieux que n'importe quels partisans de cette tâche. Ça vaut la peine d'y réfléchir.

L'agent Viféclat s'occupe toujours de sa mission. Aucune nouvelle de lui depuis plusieurs jours. J'attends de nouvelles instructions. [post-scriptum écrit en lettres de sang] Va au diable, putain du Nilfgaard ! Et tu es le prochain, agent Viféclat !