Lettre suspecte

De Sorceleur Wiki
Lettre suspecte
Tw3 questitem q702 blackmail letter.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Inside Au Cheval à bascule toy store, on upper floor.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Dettlaff van der Eretein !

Vous ne nous connaissez pas, mais nous vous connaissons mieux que vous ne le pensez. Nous connaissons votre passé, vos origines, vos secrets… Nous savons que vous êtes un vampire. Et nous connaissons votre faiblesse pour une certaine Rhenawedd. Nous avons une nouvelle pour vous : Rhenawedd est en vie et en bonne santé. Pour l'instant. Cela durera-t-il ? Cela ne dépend que de vous.

Rhenawedd a tout ce dont elle a besoin, même des poires du Kovir, qu'elle aime tout particulièrement, comme vous le savez. Cependant, tout cela pourrait changer rapidement. Si vous n'obéissez pas à nos demandes, Rhenawedd pourrait bientôt manquer de poires, mais aussi de pain et d'eau. Nous l'enfermerons dans un donjon infesté de rats et commencerons à la torturer. Tout d'abord, nous lui arracherons les ongles, puis lui briserons les os et, pour finir, lui découperons la peau, morceau par morceau.

Vous pouvez la sauver, cependant. Il vous suffit pour cela de vous rendre à Beauclair et de tuer cinq personnes d'une manière précise. Cinq âmes sans importance en échange de la femme que vous aimez.

Vous recevrez prochainement une lettre contenant le premier nom et des instructions. Vous aurez trois jours pour accomplir le meurtre. Si vous échouez, au lieu de la lettre suivante, vous recevrez un doigt de votre bien-aimée.

N'essayez pas de nous retrouver : vous n'y arriverez pas.

Vos amis