Lettres désignant les cibles de la bête

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettres désignant les cibles de la bête
Tw3 questitem q702 victims names.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Inside Au Cheval à bascule toy store, on upper floor.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

These letters are stained with wine which can be identified by the sommelier ducal.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

[feuille 1]
Le comte Crespi se prétendait chevalier, mais était une honte pour la chevalerie. C'est pourquoi il ne doit point mourir l'épée à la main, mais expier son déshonneur sur le pilori de la ville. C'était une canaille et il doit en connaître la mort.

[feuille 2]
Vous avez fait du bon travail avec le comte Crespi. Il a eu ce qu'il méritait. À présent, au tour de Ramon du Lac. Cet idiot se croyait le plus malin. Il donnait son avis à tout va, en brisant l'avenir et le cou des gens. C'était un imbécile et il doit mourir comme tel : seul, sans arme, dans une ruelle sombre. La nuque brisée.

[feuille 3]
Le comte de La Croix a commis les actes les plus bas par amour pour l'argent. Il a fendu le cœur de ceux qui avaient confiance en lui. C'est pourquoi vous le découperez en morceaux et placerez la bourse d'argent qui accompagne cette lettre sur son corps.

[feuille 4]
Votre avant-dernière victime sera Milton de Peyrac-Peyran. Lui qui aurait dû faire preuve de courage en défendant les innocents s'est avéré être le plus lâche des chevaliers de Beauclair. C'est pourquoi il doit mourir comme un lâche. Vous le tuerez pendant le tournoi, lorsque commencera la chasse au lièvre dans les jardins ducaux. Milton sera le lièvre. Il s'enfuira. Comme un lâche. Vous le traquerez alors et le tuerez, comme un chasseur tue un pleutre.