Liste de courses : Chapitre III

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cliquez tout simplement sur un des icônes ci-bas pour trouver la liste de courses pour un chapitre en particulier :

Icon Prologue.png Icon Act I.png Icon Act II.png Icon Act IV.png Icon Act V.png Icon Epilogue.png retour à la liste principale

Quartier des marchands de Wyzima

Quêtes non officielles[modifier | modifier le wikicode]

Gants de femme rouges Gants de femme rouges Gants de femme rouges pour la serveuse Au Nouveau Narakort. Elle donne la recette pour les Larmes d'épouse à Geralt. (Si vous n'avez pas déjà une paire, cherchez dans le panier dans l'hôpital de Lebioda. Il y a une paire de gants là pendant Chapitre II et Chapitre III.)
griffe de kikimorrhe Griffe de kikimorrhe Une griffe de kikimorrhe pour la noble habillée en pourpre et orange pour un rendez-vous.
Anneau d'argent et d'ambre Anneau d'argent et rubis Bague Un anneau d'argent et d'ambre (pour Shani) ou un anneau d'argent et rubis (pour Triss), ce qui mène à un deuxième rendez-vous avec celle qu'il choisit.
diamand Diamant Un diamant pour une des clerc pour un autre rendez-vous.
rubie Un pierre précieuse Un autre gemme pour le forgeur de glaives dans la place du marché (si Geralt n'a pas déjà un glaive météorique).
Boisson alcoolisée Boisson alcoolisée Cinq (5) Hydromel de Sodden, ou autre boisson alcoolisée, (et des Larmes d'épouse) pour un concours de boisson avec Erkin von Blunt (le chevalier qui a fait voeu de silence). Il donne la Chevalière de la Dame de la nuit à Geralt.
Friandises Poupée en sucre Bonbons Si Geralt confie Alvin à Shani, des friandises ou une poupée en sucre sont utiles s'il demande des bonbons (il ne les demande pas toujours) parce que Shani veut que Geralt et Alvin se rapprochent. Si Geralt choisit Triss, ceci n'est pas nécéssaire car Triss est plus stricte avec le garçon.

Quêtes officielles[modifier | modifier le wikicode]

vodka Boisson fortement alcoolisée La réception huppée. De la boisson fortement alcoolisée (par exemple, vodka) pour faire parler Velerad pendant la réception.
Petite ciguë Petite ciguë La belle et la bête. Cinq (5) feuilles de petite ciguë pour le premier remède contre la lycanthropie.
saphir Saphir Yeux bleus. Un saphir pour Yeux bleus pour ses services, ou payer 500 orins orin(s) sans le gemme, ou payer 300 orins orin(s) avec le gemme (il y en un gratuit dans un garderobe, au premier, dans la caserne des non-humains dans le Quartier du Temple dans le Chapitre III).
Bière Bière Le luth de Jaskier. Sept (7) Bières pour le concours de boisson avec Jaskier pour obtenir les informations nécéssaires pour trouver son luth.
Jus d'ékinoppyre Jus d'ékinoppyre Contrat sur les ékinoppyres. Trois (3) fioles de jus d'ékinoppyre pour Joseph.
Plumes de cocatrix Plumes de cocatrix Contrat sur les cocatrix. Cinq (5) plumes de cocatrix pour le scribe.
Crocs de noctule Crocs de noctule Contrat sur les noctules. Trois (3) crocs de noctule pour Velerad.
Sang de goule Sang de goule Contrat sur les goules. Douze (12) fioles de sang de goule pour Velerad.
Os de graveir Os de graveir Contrat sur les graveirs. Cinq (5) os de graveir pour Velerad.
Griffes de kikimorrhe Griffes de kikimorrhe Contrat sur les kikimorrhes. Dix (10) griffes de kikimorrhe pour Velerad.
Viande de wyvern Viande de wyvern Contrat sur les wyverns. Trois (3) steaks de wyvern pour le tavernier Au Nouveau Narakort.

Préparation pour les quêtes à venir[modifier | modifier le wikicode]

Crocs d'alpyre Crocs d'alpyre Ce chapitre est le premier dans lequel vous trouverez des Alpyres. Gardez des crocs pour le Contrat sur les alpyres dans Chapitre IV et une pour le dentiste pour Ça va piquer un peu.
Mâchoire de décharneur Mâchoire de décharneur Ce chapitre est le premier dans lequel vous trouverez des décharneurs. Gardez des mâchoires pour le Contrat sur les décharneurs dans le Chapitre V et une pour le dentiste pour Ça va piquer un peu.
Oeufs de wyvern Oeufs de wyvern Si vous ne l'avez pas déjà fait, gardez le premiers trois oeufs de wyvern que vous trouvez pour utiliser plus tard dans Chapitre IV, Contrat sur les wyverns royales.
Les détails terminent ici.