Liste portant le sceau de Belgaard

De Sorceleur Wiki
Liste portant le sceau de Belgaard
Tw3 scroll2.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
On body near monster nest southeast of Francs-collets.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

This list is found along with a few Florins , some Vodka maison and a few bottles of Citron du Nilfgaard.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Cher Gabriel,
Comme tu le sais sûrement, suite à la mort du comte, c'est à moi que revient la charge d'entretenir et de gérer Belgaard. C'est en cette qualité que je sollicite ton aide, car tu es à la fois le meilleur sourcier du duché et un ami proche. J'espère donc que tu accepteras de me rendre service. Tu te demandes comment tu pourrais m'être utile dans la gestion de mon vignoble ? Je te le dirai bientôt.

Avant sa mort, le comte Crespi avait commandé un lot incroyablement précieux de plants et si nous ne les replantons point très rapidement, tous périront. Hélas, le comte n'a laissé aucune information sur l'endroit du domaine où il faut préparer le sol pour cette plantation. Le géologue que le comte avait engagé pour nous montrer le terrain le plus adapté a empoché son avance (généreuse), puis a disparu. Je ne serais guère surpris d'apprendre que ce n'était qu'un vulgaire escroc. Mais venons-en au fait. J'aimerais te demander d'utiliser tes talents de sourcier pour localiser l'endroit où il faudrait planter ces précieuses vignes. J'ose espérer que tu auras pitié d'un vieil ami et que tu t'occuperas de cette tâche sans délai. Les coffres de Belgaard sont vides, c'est vrai, mais je trouverai sûrement un moyen de te récompenser pour tes efforts.

Ton ami, Thierry Pirès,

P.S. Sois prudent, car depuis la mort du comte Crespi, cette région n'est plus aussi sûre.