Lugos la Beigne

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
{{{rubrique}}}
Lugos la Beigne
Identité
V.O.
Lugos Siny
Espèce
Humain
Décès
1272
Nationalité
Flag Skellige.png
Statut
Affiliation(s)
Clan Drummond
Famille
Père
Lugos le Dingue
Fratrie
Einar (Demi-frère)

Lugos la Beigne est le fils du Jarl Lugos le Dingue.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le fils aîné et unique héritier de Lugos le Dingue était un garçon maussade et bien charpenté qui ne ressemblait en rien à son père. Son surnom remontait à l'enfance, période qui l'avait souvent vu couvert de bleus attribués aux jeux brutaux auxquels s'adonnent les gamins de Skellige. Certains y voyaient plutôt l'œuvre du paternel, que ce soit à coups de ceinturon, de badine ou de poing, car d'après la rumeur, Lugos senior se refusait à privilégier son rejeton et le châtiait à la moindre incartade.

Si Geralt aide Lugos la Beigne :

Les événements auxquels assista Geralt dans la Caverne des rêves confirmèrent la rumeur selon laquelle Lugos entretenait une relation trouble avec son géniteur. Dans l'arbre généalogique, la plus grande trouille de la Beigne s'avéra être le Dingue.
Lugos la Beigne compta parmi les victimes du carnage qui fut perpétré lors du festin donné à Kaer Trolde. Plus tard, certains affirmèrent qu'il avait arraché la tête d'un monstre à grands coups de fût d'hydromel. Vérité ou affabulation, c'est ainsi que les skaldes honorent désormais sa mémoire.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]


Références[modifier | modifier le wikicode]