Médaillon de Berengar

De Sorceleur Wiki
Médaillon de Berengar
Quest Items Berengars medallion.png
"Une amulette d'où émane une puissante magie."
Détails
Type
Objet de quête
Effets
affaibli Azar Javed
Source
Pillé de Berengar
île de l'Hirondelle Noire
ID
it_quest_163

Le médaillon de Berengar se trouve dans le cadavre du sorceleur errant si Geralt s'affronte à lui sur l'île de l'Hirondelle Noire à la fin du Chapitre IV, parce c'est un fait que Geralt est le vainqueur. (S'il ne l'est pas, vous n'avez sûrement pas bien joué la partie; il faudrait recharger et recommencer!) L'amulette inquiète Azar lorsqu'il la perçoit au cou du sorceleur, au cours de son discours « seigneur du mal » prématuré.

C'est également possible que Geralt n'ait pas choisi de s'affronter à Berengar, et dans ce cas là, il n'aurait pas trouvé cette amulette. Au lieu, Berengar viendrait personellement au secours du sorceleur pendant la bataille contre Azar Javed dans son laboratoire dans les catacombes à la fin du Chapitre V.

Quêtes reliées[modifier | modifier le wikicode]

Même si Berengar n'est pas tué par Geralt et il vient à son aide, il n'est pas très habile lors du combat et se fait tuer par Azar assez vite. Si par hazard vous réussissez à le garder en vie pour la durée de la bataille, ceci ne produit aucune récompense, aucun dialogue supplémentaire.