Maison de la Dame de la nuit

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Maison de la Dame de la nuit
l'intérieur

Le meilleur établissement de plaisirs dans la ville de Wyzima. Avec des arguments adéquats, il est possible d'obtenir de leur part des faveurs toutes particulières. La propriétaire et tenancière de cette maison, quant à elle, est une femme magnifiquement belle, amoureuse autrefois d'un ami du sorceleur aujourd'hui disparu. Des rumeurs font courir le bruit sur certaines activités pour le moins troublantes qu'elle exercerait, ce qui lui permettrait de conduire son établissement en toute prospérité.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le Quartier des marchands de Wyzima offre les plaisirs les plus raffinés aux heureux possesseurs d'une bourse bien remplie. Dans la Maison de la Dame de la nuit, de très belles femmes attendent le client pour lui offrir des délices qui lui feront oublier la monotonie de sa vie quotidienne.

Quêtes reliées[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Jaskier suggère à Zoltan et Geralt qu'ils devraient se rendre à la Maison de la Dame de la nuit après une beuverie que les trois compères ont eu à la Taverne de l'Ours poilu ou Au Nouveau Narakort suivant des choix faits auparavant dans le jeu. Il dit que la maison lui doit une faveur mais n'en dit pas plus. Comme Zoltan rechigne un peu, il affirme également qu'il ne s'y pratique aucune discrimination liée à la race. Les pièces (et les pierres précieuses) sont la monnaie du lieu, pas les jugements.
  • Un tableau de Yarpen Zigrin se trouve à l’intérieur. Il semblerait que les nains y sont les bienvenus.

Employé(e)s[modifier | modifier le wikicode]

le videur la fille aux yeux bleus une des Sœurs de la Nuit la Dame de la Nuit