As part of the Unified Community Platform project, your wiki will be migrated to the new platform in the next few weeks. Read more here.

Maison hantée (lieu)

De Sorceleur Wiki
Maison hanteé qui contient le vin

En fait, il y deux maisons hanteés dans le Quartier du Temple à Wyzima : la première est celle qui contient le du vin très rare pour Conrad, que Coleman aussi décrite comme telle; et la deuxième qui n'est pas actuellement hantée, mais que le voyou demande à Geralt d'enquêter.

La première maison se trouve sur la Rue du port, le rue qui mène au Portail de la digue. Elle se trouve juste à l'ouest de la maison du détective, proche de l'entrée des égouts. Lors de sa première visite là, Geralt rencontre deux fantômes peu acceuillants. Par après, quand il déscend au sous-sol, il trouve là quatre graveirs.

Maison hanteé dont parle le voyou

La deuxième maison est située dans le quartier pauvre, à l'ouest de la maison du Boucanier, juste au nord du bordel des Cuisses Brûlantes. Là, au moins, Geralt ne fait face qu'à des « forces naturelles », des mécréants. Il a aussi la chance de secourir une jolie demi-elfe qui y est prisonnière.

Quêtes reliées[modifier | modifier le wikicode]