Maison hantée (quête)

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête secondaire
"Maison hantée"
Tw3 haunted house (quest).png
Détails
Type
Quête secondaire
Niveau conseillé
7
Lieu(x)
Novigrad
Région(s)
Novigrad
Source
Panneau d'affichage à Novigrad / Rudolf de Jonkheer
Récompense
-
Reliée
Rêves de Novigrad

Maison hantée est une quête secondaire dans The Witcher 3: Wild Hunt. Pour la démarrer, il faut d'abord que Geralt ait accepté de laisser vivre Sarah dans la maison au lieu de la faire fuir, à la fin de la quête Rêves de Novigrad. Plus tard, le sorceleur pourra lire une notice évoquant l'ancienne propriété de Jonkheer sur l'un des panneaux d'affichage de Novigrad.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Alors qu'il flânait le long des rues animées de Novigrad, Geralt tomba sur une annonce des plus intrigantes. Elle faisait état de la vente par un certain Jonkheer de la maison où Sarah, l'adorable célicole, avait élu domicile. D'après l'avis, le nouveau propriétaire ne goûtait guère aux farces de son hôte indésirable. Geralt décida de se rendre sur place pour s'enquérir de la petite Sarah…
S'il ne savait point à quoi s'attendre en arrivant à la "maison hantée", Geralt était loin de se douter qu'il y trouverait la rêveuse Corinne Tilly. Ayant appris l'existence de Sarah par l'intermédiaire de Geralt, celle-ci avait décidé de faire sa connaissance. Les deux demoiselles se lièrent rapidement d'amitié et décidèrent de vivre ensemble dans l'ancienne demeure de Jonkheer. Corinne s'occuperait du célicole et en retour, Sarah veillerait à ce que la bâtisse mérite sa réputation de maison hantée.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Visitez à nouveau la maison hantée.