Maravel

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Maravel
Tw2 journal Maravel.png
Maravel dans The Witcher 2
Module
Détails
Titres
Comte
Race
Humain
Sexe
Masculin
Cheveux
Noir
Origine
Témérien(ne)
Localisation
Loc Muinne
Apparition(s)

Le comte Maravel est un personnage secondaire dans The Witcher 2: Assassins of Kings.


Background[modifier | modifier le wikicode]

Maravel, homme politique et diplomate est l'un des principaux protagonistes aspirant au trône de Temeria. A bien des égards, c'est l'exact opposé de son rivale politique, le baron Kimbolt. Prudent et plein de retenue, c'est aussi un orateur de talent.

En même temps, il n'hésiterait pas à vendre sa mère aux Nilfgaardiens si cela lui permettait d'atteindre ses objectifs, tout en produisant un document prouvant qu'il n'avait aucun lien avec cette femme. Il considère la violence comme une solution de dernier recours et charge toujours les autres de cette sombre besogne, ce qui lui permet de maintenir son image d'homme jovial et sympatrique.

La silhouette imposante et le visage large et bouffi du comte témoignent de son niveau de vie et de son goût pour les bonnes choses. Il considère les coutumes et la mode de Temeria comme provinciales et dépassées. Il porte de belles tenues : les manches de sa veste sont fendues, les poignets de sa chemise sont lacés, sa ceinture est brodée d'argent et le fourreau de sa dague est décoré. Une barbe soigneusement taillée complète ce portrait d'aristocrate progressistes, pour la mode comme pour la politique.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Quêtes liées

Entrée de journal

Le comte Maravel appartenait à cette catégorie particulière d'individus capables de mettre d'accord n'importe qui, le genre de personne tellement pragmatique qu'elle peut persuader, du moins en partie, même ceux qui sont les plus opposés à son point de vue. Maravel adorait profondément le jeu de la politique temerienne. Il était réputé pour être un acteur actif et extrêmement efficace en plus d'être l'un des aristocrates les plus influents du pays. Tout comme le baron Kimbolt, il nourrissait de grandes ambitions. Toutefois, il les gardait en réserve, et il était bien plus ingénieux et méticuleux dans l'exécution de ses plans.
L'un des plans les plus osés de Maravel consista à enlever les enfants de Foltest pendant qu'ils voyageaient dans un convoi en direction de Loc Muinne. Je devrais ajouter que le comte avait conclu un accord avec les Nilfgaardiens, celui de livrer Bussy et Anaïs aux Escadrons Noirs en échange de leur soutien pour conquérir le trône temerien. Même s'il désirait que Temeria fût forte, il avait commis une trahison.
Son enquête terminée, Geralt conclut que Maravel était coupable de la mort de Bussy. Le sorceleur laissa le coquin entre les mains de John Natalis.
Bien que Geralt suspectât Maravel d'avoir commis de nombreux actes abjects, il décida que le comte n'était pas responsable de la disparition de Bussy. Ainsi, l'aristocrate demeura innocent aux yeux de John Natalis.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]