Marchandise précieuse

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
"Marchandise précieuse"
Détails
Type
Quete secondaire
Région(s)
Blanchefleur
Source
Marchand

Marchandise précieuse est une quête de The Witcher 3: Wild Hunt.


Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

A u sud de la garnison Nilfgaardienne , vous rencontrerez un marchand ayant perdu sa cargaison dans les marais , acceptez donc de l'aider pour activer la quête .

A partir de là , dirigez-vous vers le marqueur d'objectif et utiliser vos sens de sorceleur pour repérer les traces de roues du chariot .

Dirigez-vous ensuite vers le centre du cercle pour retrouver la cargaison perdue .

Il vous faudra alors fouiller les environs et inspecer les différents indices avant de récupérer la boite du marchand située à droite du chariot .

Vous avez maintenant la possibilité de terminer cette quête de différentes manières , suivez donc les indications de la soluce de the Witcher 3 pour en savoir plus .

- Rendre la boite sans poser de question : 25 xp + 20 couronnes[modifier | modifier le wikicode]

Une fois la boite en votre possession , contentez-vous de retourner auprès du marchand afin de la lui rendre pour terminer la quête et toucher une petite récompense '

- Extorqer le marchand : 10 xp + 50 couronnes + 5 chélidoine[modifier | modifier le wikicode]

Lors du dialogue avec le marchand , insistez sur le fait que le manant vous a menti pour déclancher sa fuite , il vous faudra le poursuivre à cheval et lui donner un coup d'épée pour le mettre à terre .

Lors du dialogue qui s'en suit laisser partir le marchand mais gardez le coffret pour terminer la mission en récupérant un bon petit pactole .

- Livrer le marchand aux Nilfgaardiens : 10 xp + 30 couronnes[modifier | modifier le wikicode]

Après la fuite du marchand et la course-poursuite à cheval , choisissez de le livrer aux Nilgaardien pour déclencher une nouvelle cinématique .

Aux terme de celle-ci , l'espion sera emprisonné et vous toucherez une petite prime en récompense de vos services .

- Laisser le marchant repartir avec le coffret : 10 xp + 30 couronnes[modifier | modifier le wikicode]

Après la fuite du marchand et la course-poursuite , contentez-vous de laisser repartir l'espion avec le coffret pour recevoir une petite récompence ainsi que sa gratitude éternelle .