Milton de Peyrac-Peyran

De Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Milton de Peyrac-Peyran
Identité
V.O.
Milton de Peyrac-Peyran
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Toussaint.svg
Statut
Titre(s)
Baron
Profession(s)/
occupation(s)
Chevaliers errants

Milton de Peyrac-Peyran était un baron et un chevalier errant juré à la défense du duché de Toussaint. Comme ses confrères, il a prononcé ses vœux à l'honneur de sa souveraine, Mme la princesse Anna Henrietta. Son blason était orné d’une tête de taureau noire sur champ argenté, bien que selon Geralt, au vu de son entêtement une tête de bélier aurait été plus à sa place sur le pavois du baron de Peyrac-Peyran qu’une tête de taureau.

Apparence et caractère[modifier | modifier le wikicode]

Milton de Peyrac-Peyran dans la saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans La Tour de l'Hirondelle[modifier | modifier le wikicode]

Dans La Dame du Lac[modifier | modifier le wikicode]

Milton de Peyrac-Peyran dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Milton de Peyrac-Peyran était un baron de Toussaint et l'un des chevaliers proches d'Anna Henrietta. Ce noble au bon caractère ne pouvait approcher d'une table de banquet surchargée sans la délester de son fardeau, mais ne reculait jamais devant un combat contre des bandits lourdement armés ou d'autres ennemis du duché. Geralt avait rencontré Milton des années plus tôt, dans des circonstances très particulières qui méritent d'être racontées dans les moindres détails. Leurs chemins se croisèrent à nouveau lorsque Milton partit à la rencontre du sorceleur, en tant qu'émissaire de la duchesse, pour lui demander de l'accompagner en Toussaint.

Milton était de bonne compagnie. Était-il aussi un homme bien ? Ça, je l'ignore. Geralt me raconta plus tard qu'il avait la conscience rongée par des événements de son passé. Nous ne saurons jamais avec certitude ce qui le torturait, car Milton de Peyrac-Peyran périt dans les jardins du palais, en devenant la quatrième victime de la bête. Puisse-t-il reposer en paix.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]