Mines de Vergen

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Mines de Vergen

Les Mines de Vergen sont parmi les lieux dans le Chapitre II de « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Quêtes reliées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Cependant, on dit que des plantes absentes à la surface, dont celle requise pour le traitement de Saskia, poussent dans les mines.
On dit de la région qui entoure Vergen qu'elle est sillonnée de puits et de tunnels, certains n'ayant pas été exploités depuis des années, d'autres ayant été condamnés récemment. Je ne suis pas expert en matière de mines et les nains retiennent particulièrement bien les informations à ce sujet. Cela dit, ils les décrivent comme des grottes, des tunnels et autres excavations plongés dans les ténèbres. Autrefois, ces mines participaient de l'importance de Vergen mais aujourd'hui, elles sont peuplées de créatures dangereuses. Cette description dissuade de faire un examen plus poussé des lieux.

Carte[modifier | modifier le wikicode]

Tunnel à effondreTunnel à effondreCadavre avec la clé du puits supérieur, la première carte de Balin et le journal de Balin ICadavre avec la clé du puits intermédiaire, la deuxière carte de Balin et le journal de Balin IICadavre avec la clé du puits inférieur, la troisière carte de Balin et le journal de Balin IIIImmortelleDes collets partout !Carte des Mines de Vergen