Sorceleur Wiki

Morenn est une dryade de Brokilon, que Geralt rencontre dans le bosquet des druides pendant son exploration des Marais. Elle ne dira pas pourquoi elle est ici, prétextant qu'il s'agit d'un secret. En insistant, elle dira qu'elle "profite de l'opportunité de visiter ce bosquet aux arbres vieux et magnifiques".

Morenn dans The Witcher[]

Dans The Witcher[]

Morenn est utile dans une quête nommée L'Enfant Perdu. C'est durant sa conversation avec Morenn à propos du garçon perdu que Geralt cherche à apprendre d'où provient la dryade. Il apprend tout d'abord que les dryades ne naissent jamais garçons, seulement filles. Il apprend aussi que normalement, les dryades n'ont une relation sexuelle que dans le but de procréer, ce qui laisse notre pauvre sorceleur dans l'embarras, étant donnée sa stérilité. N'étant pas du genre à abandonner facilement, Geralt arrive finalement à ses fins avec un argument convaincant et la scène recherchée s'ensuit.

Entrée de journal[]

"J'ai appris une leçon sur les coutumes de la forêt des dryades. Je dois admettre qu'elles diffèrent des humains... D'une manière que j'aime."


Notes et références[]

Notes[]


Références[]