Natura Rerum

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cette auberge de Kerack ou plutôt, comme le signalait l’enseigne, l’hostellerie Natura Rerum, était située dans un bâtiment pas très grand, quoique de bon goût, en bois de cèdre, couvert d’un toit en pente surmonté d’une haute cheminée. La façade était agrémentée d’un perron auquel menaient des marches bordées de généreux aloès dans des pots en bois. Il émanait du local des odeurs de cuisine, des viandes rôties sur le grill, surtout.

Son propriétaire est Febus Ravenga.

Dans les livres[modifier | modifier le wikicode]

La Saga du Sorceleur 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Dans La Saison des orages, Geralt choisit cet établissement le soir de son arrivée à Kerack pour y prendre un bon repas avec l'argent qu'il avait gagné à Ansegis. Le cerbère refusa de le laisser entrer mais le propriétaire, Febus Ravenga, avait entendu parler des exploits du sorceleur dans la région, notamment à Ansegis, et lui dit qu'il serait très honoré de le recevoir dans son établissement. Malheureusement pour Geralt il y fut arrêté avant d'avoir pu goûter à la délicieuse cuisine qu'on était en train de lui préparer.

Lors de son séjour à Kerack, Geralt devint un habitué de l'établissement où il se rendit très souvent, notamment en compagnie de Lytta Neyd.