Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Nithral

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Nithral
Taille
290px
Statut
Affiliation(s)
Traque Sauvage

Nithral est un membre de la Traque Sauvage.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Technique de combat

Nithral, un des membres de la Chasse Sauvage, rencontré dans la quête principale: Errance dans les ténèbres, est un adversaire redoutable apparaissant dès le début du l’aventure. Tentez d'enduire votre épée en argent d'huile contre les créatures élémentaires avant de l'affronter.

Au début du combat, Nithral affrontera seul Geralt et Keira Metz. Sa hache à deux mains ne peut être contré, l'esquive et les roulades seront donc vos meilleurs alliées pour rester entier. Pour en venir à bout, esquivez ses attaques et frappez-le sans relâche à l'aide de votre épée. Si cous parvenez à saisir le rythme du combat et à jongler entre votre épée et la magie de Keira, Nithral ne devrait pas être en me sure de vous toucher.

Après avoir encaissé suffisamment de dégâts, il tombera à genoux et invoquera un bouclier protecteur ainsi qu'un portail d'où se déverseront des hordes de molosse de la Chasse Sauvage. C'est là que l'huile contre les créatures élémentaires entre en jeu. Éliminez rapidement les hordes de monstres. Plus vous mettrez de temps à y parvenir, plus le bouclier de Nithral lui rendra sa vitalité. Un fois la première vague vaincue, Nithral abandonnera son bouclier pour vous affronter de nouveau. Hélas pou lui, il n'a rien retenu de la stratégie précédemment appliquée pendant qu'il recouvrait ses forces. A mesure que vous lui ôterez sa vitalité, il invoquera de nouveau son bouclier ainsi qu'un autre portail.

Cette dernière partie du combat peut se corser rapidement si vous ne restez pas sur vos gardes. Utilisez la bombe de Samum pour aveugler les ennemis et achevez-les. Soyez particulièrement vigilant aux piques qu'il brandissent, leur portée étant bien grande que celle de Geralt. Tout au long du combat, la compétence fonte de l'armure octroyée par le signe Igni ne sera pas disponible. Tous les guerriers de la Chasse Sauvage et leurs commandants revêtent d'épaisses armures qui, une fois détruites, vous faciliteront la tâche.

Une fois la seconde vague de renfort térrassée, vous n'aurez plus qu'à achever Nithral.