Notes d'Aeramas

De Sorceleur Wiki
Notes d'Aeramas
Tw3 book brown3.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Type
Autre
Source
Manoir abandonné d'Aeramas
Prix de base
24 couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

These notes are found on Aeramas's desk, along with a figurine de taureau.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

La vision s'est stabilisée et, tenez-vous bien, j'ai vu comme à travers une brume au clair de lune les quatre princes, vêtus chacun d'une armure et à dos de cheval. Le premier montait un destrier de la couleur du brouillard, alors que celui du second avait celle du soufre et que celui du troisième était noir comme les abysses. Quant au quatrième, il chevauchait un poney.

Ensuite, j'ai contemplé une fontaine d'où s'écoulait une eau cristalline, mais les princes n'y burent pas, car c'était interdit.

Puis un oiseau de paradis, brillant comme des rubis et de l'or, les survola avant de se poser sur la branche d'un arbre. Et l'arbre avait mille quarante bras.

"Buvez à la source", dit l'oiseau, mais ils désignèrent les larmes de sang du soleil et s'abstinrent de boire.

Après ça, une véritable vierge apparut la poitrine dénudée, en exposant ses petits seins, colorés et fermes comme des baies de tilleul mûres.
Ensuite, mon nez s'est habitué à l'arôme et la vision s'est estompée.
Demain, je tenterai de déballer cet échantillon bien fait de Genno Myvort. Il aurait un parfum puissant et raffiné, avec un petit arrière-goût de noisette. Eh bien, nous verrons.