Notes d'Antoine "Starling" Straggen

De Sorceleur Wiki
Notes d'Antoine "Starling" Straggen
Tw3 book brown3.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In chest on upper floor of central ruined tower at Ruines du palais Arthach.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

These notes are found in Straggen's remains along with schémas pur une épée en acier de chevalier de Toussaint et de gantelets de capitaine de la garde ducale de Toussaint.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

La prise de l'auberge de la Salamandre d'argent a bien détendu l'atmosphère. Les choses s'étaient déjà arrangées un peu dans les marais, car bon nombre de nos hommes étaient partis en mission, mais notre hanse est si immense que les ruines du palais Arthach ressemblent toujours à un foutu bazar. On ne peut même pas se vider les boyaux sans être dérangé. Pour ne rien arranger, mes os me font souffrir le martyre à cause de l'humidité et même les gueuses ne me réchauffent point correctement. Je dois vite trouver quelque chose, avant que la bonne humeur des derniers raids ne disparaisse complètement et que les gens deviennent désagréables. Cette fois, il faut que ce soit un gros coup.

Je pense de plus en plus au vignoble au sud, le domaine Coronata. Il conviendrait parfaitement. Ça vaut la peine d'envoyer des éclaireurs, il faut peut-être même préparer un plan d'envergure.

Ah, et il faut que je tire quelque chose au clair avec les gars. Ils ont presque tous pris l'idée d'écrire leurs mémoires. Comme de fichus gens de lettres. Ils devraient s'entraîner à l'escrime ou à la chasse, au lieu de se prendre pour des auteurs. Je tiens un journal, ça suffit bien pour nous tous. Je vais fouetter un ou deux de ces fils de gourgandines et me torcher le fessard avec leurs journaux. Les autres se comporteront peut-être alors en honnêtes bandits.