Sorceleur Wiki

Infos de Kalkstein

Notes de Kalkstein sur les sefirot.

Les notes de Kalkstein sont un objet de quête qui permet à Geralt de trouver les dix sefirot nécessaires pour ouvrir la Tour du mage dans les marais.

Entrée de glossaire[]

Glossaire Notes de Kalkstein

Kalkstein a griffonné des notes de sa minuscule écriture italique pour indiquer où chercher les sefirot.

Voici ce que j'ai lu dans les notes de Kalkstein :

Splendeur – Tiferet : Declan Leuvaarden. Heureusement, Kalkstein l'a interprété pour moi. Je n'aurai jamais fait le lien entre Leuvaarden et la splendeur.

Miséricorde – Hesed : Vaska, la chef des briquetiers des marais. Je vais avoir du mal à lui inspirer la miséricorde…

Royaume – Malkut : Les égouts de Wyzima. Un de mes endroits favoris. Kalkstein doit descendre des gnomes pour parvenir à faire le lien entre les égouts et un extrait d'un livre.

Discernement, Force et Gloire – Bina, Gebura et Hod : Les statues de Melitele, une dans les marais, puis dans l'Hôpital St Lebioda. J'ignore ce que ça fait d'être prêtre sans la foi, mais ça vaut le coup d'essayer.

Fondation du monde – Yesod : La grotte dans les marais. Encore une preuve que Kalkstein descend des gnomes. Une grotte dans le marais et le concept de fondation du monde ? Je n'y comprends rien. On verra bien…

Victoire – Nesah : La sentinelle de la tour, d'accord, c'était pas dur à deviner… Sauf qu'il va falloir la vaincre…

Couronne – Keter Eylon : Le Destin. Là, Kalkstein s'est surpassé. D'après ses notes, je trouverai la dernière Sefira par hasard, par exemple dans le poulet frit que je commanderai à l'Ours Poilu ou assis dans les latrines. L'inconnue parfaite ! Le destin me la mettra dans les mains. La prochaine fois que je verrai Kalkstein, je lui demanderai s'il cache ses origines gnomes volontairement, par crainte des persécutions racistes…

Traduction[]

Quêtes reliées[]

Localisation[]