Notes de Nilfgaardien

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Notes de Nilfgaardien
Tw3 scroll1.png
Contient des informations utiles
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Pillées des restes du Nilfgaardien
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

These notes are looted from the corpse of the Nilfgaardian who likely wrote them. His body is located on the eastern coast of the swampy area just northwest of Oxenfurt.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Engagez-vous, qu'ils disaient. Vous tuerez des Nordiens. Vous porterez la bannière du Grand Soleil aux Monts des Dragons, vous ferez la fierté de l'empereur !
Je me suis donc enrôlé. Et on m'a envoyé à Velen. Si tout le Nord ressemble à ça, grands dieux, je ne sais pas pourquoi on se donne autant de mal. Il n'y a que des saletés, la maladie et des tombes.
Je suis là depuis deux mois. Je n'ai pas encore vu un seul Redanien. Au lieu de combattre, on doit effectuer des commissions, toutes plus stupides les unes que les autres. À présent, le sergent veut qu'on lui retrouve un coffre. Il contient des babioles volées aux Nordiens, apparemment. Il est tombé d'un chariot allant vers le sud.
On parcourt ce marais depuis maintenant trois jours. Tout ce qu'on a trouvé, c'est une botte criblée de trous et le crâne d'une vache. Quel gâchis… mais si on rentre sans le coffre, on nous enverra au trou et on perdra trois semaines de solde, alors on va continuer à chercher. Pour la gloire de la patrie.