Notes de Smigole Serkis

De Sorceleur Wiki

Notes de Smigole Serkis
Tw3 scroll1.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In guarded treasure chest north-northwest of Pavillon de chasse Trastamara marker.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

This note is found at a Trésor gardé site northwest of Pavillon de chasse Trastamara, along with a Cuillère en or massif, some composants artisanaux and 256 couronnes and 2 Florins.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Je l'ai perdue ! Ma chérie ! Quelqu'un me l'a volée, mon bijou, mon trésor, ma cuillère ! La créature du bois de Caroberta, c'est sûrement elle qui l'a ! Les domestiques disent que toute la ville parle de disparitions de cuillères, et cela fait un moment que ça dure. Puisque cette créature a volé des couverts au tout Beauclair et que nos gardes vaillants ne l'ont pas encore capturée, elle doit être intelligente. Rusée, même. Et on peut faire entendre raison à toute personne intelligente. Surtout avec de l'argent ! J'ai donc demandé à mon bijoutier, Maathenberg, de me faire une cuillère en or massif que j'apporterai au bois de Caroberta pour proposer un marché à ce monstre : une cuillère en or massif en échange de ma précieuse cuillère !

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]