Notes de chef de hanse

De Sorceleur Wiki
Notes de chef de hanse
Tw3 scroll1.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In chest on northern bridge to central Ruines du palais Arthach.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

These notes are found along with schémas pour le pantalon de l'École du Chat de grand maître et les bottes in a chest on the bridge section leading to the signal fire at the Ruines du palais Arthach.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Tout s'est déroulé sans problème. Comme prévu, Bartolomé de Launay était aussi bête que snob. Le sorceleur aussi est tombé droit dans notre piège. Il surestimait son talent, se croyait capable de faire face à tout. Au début, on a joué les bandits blasés, attendant simplement d'être payés. Quand Launay et le sorceleur ont fini par tomber d'accord, le sorceleur a laissé échapper qu'il cachait le reste des schémas aux Fosses brumeuses. C'est un endroit dangereux, mais on trouvera peut-être un chemin sûr jusqu'à la cachette du sorceleur.

Il a suffi d'un carreau pour se débarrasser de Launay. Je pensais que le sorceleur serait plus coriace, alors on lui en a envoyé une paire. On a bien fait, parce qu'il s'accrochait à la vie, même s'il était coincé face contre terre. J'ai laissé les gars voir quelle douleur un sorceleur peut encaisser. Ils avaient bien bossé, alors ils méritaient de se détendre un peu. Ensuite, on a pris l'argent de Launay et on se rendra bientôt aux Fosses brumeuses pour mettre la main sur ces précieux schémas et les revendre à prix d'or.