Notes du scribe du tournoi

De Sorceleur Wiki
Notes du scribe du tournoi
Tw3 q304 priscilla letter.png
Note from the tourney scribe.
Détails
Inventaire/
emplacement
Autres objets
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
On scribe's table.
Prix de base
10 couronnes
Prix de vente
2 – 3 couronnes
Prix d'achat
24 couronnes
Poids
0 poids

During Gazouillis et chevalerie Geralt will have to talk to a scribe to be able to officially take part in the tournament. The scribe is located at the southern end of the Lice in a round tent.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Tournoi international de chevalerie ayant pour marraine Dame Vivienne de Tabris, 1275

Participants inscrits et qualifiés pour participer aux épreuves :

Grégoire de la Gorgone, vainqueur du dernier tournoi. Il ne participera pas à la compétition générale, mais livrera le combat final contre le chevalier ayant remporté le plus de points. (Tout semble indiquer que Grégoire défendra son titre.)

Anséis, prince de Lyrie et de Riv, qui nous rejoint pour la troisième fois d'affilée.

Horm Akerspaark, prince de Maecht, qui serait du même sang que l'empereur Emhyr, présent pour son quatrième tournoi.

Baron Palmerin de Launfal pour sa sixième participation au tournoi.

Donimir de Troy, un chevalier redanien participant pour la première fois au tournoi.

Rainfarn d'Attre, vainqueur de l'édition de 1269, pour sa septième participation au tournoi.

Guy de Bois-Fresnes de Metinna (cousin issu de germain de Reynart de Bois-Fresnes, un des chevaliers errants de Sa Majesté) pour sa troisième participation au tournoi.

Delwyn de Creigiau, un jeune chevalier participant pour la première fois au tournoi.

Tailles de Dorndal, un chevalier de l'Ordre de la Rose-Ardente, pour sa première participation au tournoi.

Llinos de Metinna pour sa troisième participation au tournoi.

Guillaume de Launfal (neveu du baron Palmerin) pour sa première participation au tournoi. [addendum] En raison d'une blessure, Guillaume a cédé sa place à un autre chevalier.