Gamepedia was upgraded to MediaWiki version 1.31 on Wednesday November 14th. To learn more about the upgrade and its effects click here.

Notes rédigées d'une main tremblante

De Sorceleur Wiki
Notes rédigées d'une main tremblante
Tw2 questitem margotsnotes.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Cave beneath the ruined signal tower near Kaer Morhen
Prix de base
150 couronnes
Prix de vente
21 couronnes
Poids
0 poids

These are the last words of the mage Hieronymus. They are found along with some diagrams for some Équipement de l'École du Loup y-compris l'armure, bottes, gantelets et pantalon in a cave access via a magical portal.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Impossible de bouger. Colonne vertébrale cassée, foie (ou la rate ?) perforé. Je savais qu'il était extrêmement risqué de sauter dans le portail avec un seul cristal pour l'alimenter, mais ma mort était assurée si je tombais entre les mains de ces paysans enragés. La foule s'est introduite dans la tour et m'a coupé l'accès au second cristal. Je devais fuir. J'ai attrapé les schémas de l'équipement de l'École du Loup avant de partir, en espérant que Varin viendrait les sauver, à défaut de venir à mon secours. Il est encore possible qu'il vienne, qu'il traverse le portail, récupère ses schémas et me sauve… C'est idiot d'espérer. Mes minutes sont comptées.