Outro

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

L'outro est la cinématique de conclusion du jeu vidéo The Witcher. La cinématique est très dramatique et laisse de nombreuses questions sans réponse. Nous espérons que ces questions seront répondues dans une suite à venir. L'intro et l'outro sont toutes les deux réalisées par Tomasz Bagiński.

Summaire[modifier | modifier le wikicode]

Dans la cinématique de conclusion, le roi Foltest est attaqué par un assassin masqué, et défendu par Geralt. Cet assassin est très qualifiée et se sert de deux épées à la fois. La bataille est féroce et le résultat ne semble pas du tout certain, mais au dernier moment, Geralt lance sa pièce récemment acquis bourse vers le méchant. Ce stratagème surprend l'agresseur suffisamment pour permettre le sorceleur un coup, qu'il exécute avec aplomb, coupant un des bras de l'attaquant.

Dans la foulée, Geralt et le roi Foltest, regardent tous les deux de plus près le visage du méchant qui a été démasqué. Inexplicablement, l'homme semble avoir la même mutation oculaire que Geralt a ainsi que des sangles de potion sur son armure ... à suivre ...

The Witcher: Outro[modifier | modifier le wikicode]