Personnes disparues

De Sorceleur Wiki
Quête principale
"Personnes disparues"
Tw3 Missing Persons.png
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
15
Lieu(x)
Lofoten / Jardin de Freya
Région(s)
Skellige
Source
Sac-à-souris / Yennefer, à la fin de la quête Échos du passé
Récompense
25 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
Échos du passé
Quête(s) suivante(s) :
Tombé en disgrâce

Personnes disparues est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt. En examinant le site de l'explosion magique sur Ard Skellig, Geralt et Yennefer ont découvert le corps d'un guerrier de la Chasse Sauvage. C'est une preuve que Ciri y était bien présente. Le druide Sac-à-souris évoqua alors une autre attaque de la Chasse ayant au lieu sur l'île d'Hindarsfjall.

Bien que de mauvais poil (sans jeu de mots druidique) suite au vol et à la profanation d'un artefact ancien par Yennefer et Geralt, Sac-à-souris consentit à mettre son courroux de côté pour les aider à retrouver Ciri. Il leur apprit que la Chasse avait récemment détruit le village de Lofoten. Geralt et Yen comprirent d'emblée que Ciri devait être impliquée. Ils se rendirent alors sur place pour enquêter.
Les soupçons de Geralt et Yennefer furent bientôt confirmés. Ciri avait bel et bien été vue à Lofoten juste avant l'apparition de la Chasse Sauvage. Cela étant, aucun de survivants au saccage ne savait ce qu'elle était venue y faire et où elle était partie. Tous s'accordèrent sur un point : l'unique personne susceptible d'en savoir plus sur son sort était un certain Veule. Ayant entaché son honneur lors de l'assaut de la Chasse, il s'était vu débaptisé et banni par la communauté. Afin de laver son honneur perdu, il était parti affronter le monstre du jardin de Freya… et on ne l'avait plus revu depuis.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]