Pierre du voyageur

De Sorceleur Wiki
Pierre du voyageur

Les pierres du voyageur sont des obélisques qui servent de portails magiques permettant de voyager entre deux endroits différents. Elles sont activées en utilisant une combinaison de trois signes de sorceleur. Dans The Witcher, les pierres de voyageur sont utilisées pour entrer et quitter trois anciennes cryptes situées dans le cimetière des marais. Pour chaque ancienne crypte, il y a une paire de pierres et chaque paire est activée avec une combinaison unique des signes Igni et Aard.

Grotte des réfugiés[modifier | modifier le wikicode]

AardIgniAard
Pierre du voyageur dans la grotte sud des réfugiés peut être activée par la combinaison suivante : Aard, Igni, Aard. Ceci permet à Geralt d'entrer dans une des anciennes cryptes, où il peut trouver la Formule magique. Ce lieu fait partie de la quête « Une formule magique ».

Crypte de la strige[modifier | modifier le wikicode]

AardAardIgni
Pierre du voyageur dans la Crypte de la strige peut être activée par la combinaison suivante : Aard, Aard, Igni. Ceci permet à Geralt d'entrer dans une des anciennes cryptes, où il peut trouver la Litanie de Saint Grégoire. Ce lieu fait partie de la quête « La litanie de Saint Grégoire ».

Old Mine[modifier | modifier le wikicode]

IgniIgniAard
Pierre du voyageur dans l'ancienne mine peut être activée par la combinaison suivante : Igni, Igni, Aard. Ceci permet à Geralt d'entrer dans une des anciennes cryptes, où il peut trouver le Fibre bifonctionnelle et recirculateur d'alliage. Ce lieu fait partie de la quête « Une devise gnome ».

Dans le mod « Effets secondaires »[modifier | modifier le wikicode]

Aard Aard Aard

Il y a aussi une paire de pierres de voyageurs dans le mod «Effets secondaires». Celles-ci permettent le passage de l'entrepôt dans le quartier pauvre aux ruines elfiques, et inversement. Elles sont activées en lancant le signe d'Aard trois fois de suite.