Pinastri

De Sorceleur Wiki

Pinastri
Apparence
Yeux
Verts
Cheveux
Noirs
Taille
290px
Statut
Occupation(s)
Herboriste/Ermite

Pinastri est une ermite herboriste vivant à Toussaint, au nord ouest de la ferme Basane. Bien qu'elle vende des ingrédients alchimiques, elle n'a aucune quantité d'or quand on la rencontre. Elle n'est pas marquée sur la carte.

On apprend qu'elle a grandi dans un village pauvre avec Marcello Clerici, qui était amoureux d'elle. La voyant toujours triste, Marcello pensa que c'était à cause de leur pauvreté, alors il décida de l'emmener à Beauclair en espérant lui rendre le sourire. Malheureusement, il se trouve que les paysans ne valent pas mieux que les nobles, et l'humeur de Pinastri ne s’améliora pas. Elle rejoignit alors un groupe d'auto flagellateurs, en pensant que ça pourrait l'aider à se sentir mieux. Elle ne supporta pas longtemps sa nouvelle vie cependant, et devint alors une herboriste solitaire dans l'arrière pays de Toussaint.

Un jour elle se sépara de Marcello, qui a voulu participer à un tournoi pour lui prouver son amour. Le cheval de ce dernier, épuisé, lui fit perdre une épreuve. Fou de rage, Marcello se mit à battre son cheval à mort, s'attirant la haine de Pinastri. Une haine si forte, que même après la mort de Marcello, son esprit ne pourra pas trouver le repos tant qu'il n'aura pas été pardonné. Si Geralt et Ablette choisissent de ne pas pardonner l'esprit, mais demandent à Pinastri de le faire, elle dira qu'elle préférera continuer à être tourmentée par l'esprit plutôt que d'avoir à le pardonner pour ce qu'il a fait.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]