Prostituées

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Prostituée artbook.png

Le Quartier du temple de Wyzima offre de nombreux plaisirs à ceux qui en ont les moyens. Les prostituées, souvent appelées les filles de joie sont donnantes, elles assouvissent les demandes les plus inattendues et tous les fantasmes, sans retenue, pour autant qu'elles vident bien les bourses. Carmen, leur porte parole, vous permettra d'obtenir de leur part quelques extras, à la seule condition de vous entriez dans le cercle restreint des personnages qu'elle trouve sympathiques. Toutes les filles se connaissent, s'entraident et se retrouvent régulièrement avec Carmen, aux Cuisses Brûlantes, la chaleureuse maison close du secteur.

Le Quartier des marchands de Wyzima offre les plaisirs les plus raffinés aux heureux possesseurs d'une bourse bien remplie. Dans la Maison de la Dame de la nuit, de très belles femmes attendent le client pour lui offrir des délices qui lui feront oublier la monotonie de sa vie quotidienne. Des rumeurs font courir le bruit sur certaines activités, pour le moins troublantes qu'elle exercerait, ce qui lui permettrait de conduire son établissement en toute prospérité.

Le bordel de Flotsam était l'une des deux attractions ouvertes aux visiteurs comme aux habitants. Mais contrairement à l'échafaud, il avait des heures habituelles, une liste d'habitués et une équipe habituelle. Margot, la propriétaire du bordel, était une femme d'affaires à la tête dure qui veillait toutefois sur ses filles comme une vraie mère poule.

Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »[modifier | modifier le wikicode]

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »[modifier | modifier le wikicode]

Prostituées de note[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

On trouve plusieurs prostituées dans le Quartier du Temple, une compagnie de classe supérieure se trouve chez les courtisanes dans le Quartier des Marchands. Une des filles se trouve près de la maison de Golan Vivaldi, une autre sur la Digue, et une troisième se promène autours de la Maison du Boucanier, pour n'en nommer que quelques-unes. Les services des prostituées coûtent 250 orin(s). Toutes les prostituées donnent la même carte, alors il n'est pas nécessaire d'acheter ces services plus d'une fois afin d'avoir une collection complète de cartes.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le Quartier du Temple de Wyzima offre de nombreux plaisirs à ceux qui en ont les moyens.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les prostituées n'offrent plus leurs "services" à Geralt s'il s'allie avec les Écureuils pendant la quête Les héros de Yaevinn.
  • Une fois que Geralt termine la quête «Au travail les filles » et s'il n'accepte pas de récompense monétaire, il peut profiter des services des filles pour un bouquet de fleurs. S'il accepte une récompense monétaire, il ne recevra qu'un rabais sur leurs services, 110 orin(s) par rencontre.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]