Pugilat : Flotsam

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
"Pugilat : Flotsam"
Tw2 screenshot fight organizer.jpg
Détails
Chapitre(s)
Chapitre I
Lieu(x)
Auberge de Flotsam
Source
Sheridan
Reliée
Le cercle des combattants

Pugilat : Flotsam est une quête dans le Chapitre I de «The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque Geralt entre dans l'auberge de Flotsam et se dirige vers le sous-sol, il trouve un groupe d'hommes au combat à mains nues entroués par un public.

Geralt s'adresse à un des spectateurs, ce qui alerte le gérant du tournoi, Sheridan, qui vient lui parler. Sheridan demande au sorceleur si il s'intéresse au tournoi, et si Geralt accepte d'entrer il devra combattre trois adversaires :

  • Stycho le Poivrot. Les QTE demandés seront particulièrement simples, car il faudra appuyer sur une seule touche. Vous viendrez par conséquent assez facilement à bout de Stycho.
  • Tête-tacleuse. Malgré son gabarit assez impressionnant, Tête-tacleuse peut être encore plus rapide à vaincre que Stycho. Il vous faudra en revanche appuyer parfois sur deux touches pour accomplir le QTE. A la fin de ce duel, Ziggy le roi viendra vous proposer un duel, ce qui déclenche la quête Le cercle des combattants. Vous pouvez néanmoins terminer le tournoi en affrontant le dernier pugiliste.
  • Petit Doda. Le dernier ennemi est le plus dangereux. Pour réussir les QTE en deux temps, il faudra laisser quelques secondes s'écouler après avoir appuyé sur la première touche.

Le troisième adversaire vaincu, cette quête est terminée.

Quête liée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Geralt aperçut ce qui semblait être un tournoi de combat à mains nues dans l'auberge de Flotsam. Il décida de tester les techniques qu'il avait affinées sur les gardes du donjon. Stycho fut son premier adversaire.
Le combat contre Stycho le Poivrot fut une partie de plaisir. Le sorceleur pouvait désormais affronter Tête-tacleuse.
Geralt devait maintenant défier Lukh Gohan, alias Tête-tacleuse, qui céda aussi vite que son prédécesseur. Geralt était en forme, mais son prochain adversaire, Petit Doda, était une brute galonnée... et renommée.
Petit Doda fut vaincu à son tour ! Et le sorceleur remporta le tournoi !


Galerie[modifier | modifier le wikicode]