Quinto

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quinto
Identité
V.O.
Quinto
Espèce
Humain
Apparence
Yeux
Marron
Cheveux
Noir

Quinto est le perceur de coffres le plus célèbre du nord de la Iaruga. Quinto est recherché à Kaedwen,en Lyria, à Angren et au Kovir.

Entrée de Journal[modifier | modifier le wikicode]

Au cours de son existence, Geralt a accepté les missions les plus farfelues, dont bon nombre en franche rupture avec la traditionnelle chasse aux monstres. Pour autant, recruter une équipe pour pénétrer par effraction dans l'hôtel des ventes Borsody revenait à s'éloigner encore plus des sentiers battus. Parmi les recrues potentielles, le sorceleur s'était vu désigner Quinto, le perceur de coffres-forts le plus célèbre au nord de la Iaruga.

Si Geralt recrute Quinto:

Quinto prouva que sa réputation n'était pas usurpée en crochetant la cage où il était retenu par une bande de mercenaires, dirigée par Hans de Cidaris, à l'aide d'une vulgaire arête de poisson. Un exploit qui convainquit Geralt que Quinto était l'homme de la situation.
Quinto démontra qu'il était un véritable artiste en crochetant la chambre forte en un clin d'œil. Il démontra en outre qu'il possédait le parfait cynisme d'une crapule de la pire espèce en trahissant ses associés à la première occasion. Lors du combat qui eut lieu au sous-sol de l'hôtel des ventes, il prit parti contre le sorceleur… une erreur qu'il paya de sa vie.



Apparitions[modifier | modifier le wikicode]


Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]