Rapport du camerlingue concernant l'élimination du groupe d'Ernest Gribouille

De Sorceleur Wiki
Tw3 scroll8.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Camerlingue ducal on shelf.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Rapport n° 22/g/22/ul/1271 sur les activités des chevaliers errants dans le duché de Toussaint

Grâce à la débrouillardise du citoyen de Riv appelé Geralt, sorceleur de profession, un autre groupe de criminels armés, aussi appelé "guilde de hors-la-loi", a été dispersé. En traversant la partie des Champs-Éplorés connue sous le nom de col de l'Enfer, ledit sorceleur est tombé sur une bande de hors-la-loi dirigée par un certain Ernest, surnommé "Gribouille". Cet individu, connu pour son lien de vassalité avec Filibert von Wittan, dit "Quatre-doigts", avait intercepté une caravane marchande se rendant à Geso dans l'intention de voler son chargement.
Après ledit détournement, certains membres de la caravane avaient été privés de la vie par empalement, comme a pu en témoigner le seul survivant, un certain Vassily S., un marchand résidant à Metinna, mais dont les activités commerciales sont enregistrées à Belhaven. Selon les propres termes de Vassily S., le sorceleur a ensuite "éliminé promptement la bande, sans épargner personne". Au nombre des criminels éliminés, on compte Ernest, recherché depuis quelque temps à Toussaint pour viol (trois chefs d'accusation) et meurtre (quinze chefs d'accusation).
La rémunération standard pour l'accomplissement d'une telle tâche a été réduite de 25 % pour tenir compte de l'utilisation de plusieurs armes et du règlement immédiat en espèces.