Rapport du capitaine Augustus Fierabras

De Sorceleur Wiki
Rapport du capitaine Augustus Fierabras
Tw3 scroll1.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In a wooden crate at Ruines de Fort Ussar.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

This report is found along with the following crafting diagrams: Schéma : épée en acier de l'École du Griffon de grand maître, Schéma : gantelets de l'École du Griffon de grand maître et Schéma : bottes de l'École du Griffon de grand maître (or their legendary equivalents in Nouvelle partie +).

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Le sorceleur que j'ai convoqué est arrivé à Ussar le 12 septembre. Il m'a fait bonne impression. Je m'attendais à rencontrer un tueur impassible, mais je me suis retrouvé face à quelqu'un qui passerait sans peine pour un homme normal, s'il n'en savait pas aussi long sur les habitudes des monstres et s'il ne portait pas deux épées sur le dos, ainsi qu'un médaillon à tête de griffon sur la poitrine. Jérôme (c'est ainsi qu'il s'est présenté) m'a posé un tas de questions sur la bête aperçue près du château du mont de la Grue. D'après mes réponses, il est arrivé à la conclusion que le monstre est un leshen.

Lors de notre conversation suivante, le sorceleur s'est étonné qu'on lui ait offert une telle récompense, de surcroît en le payant d'avance, avant même qu'il arrive à Toussaint. Ce type me plaisait bien, alors j'ai voulu être franc avec lui. Même si j'avais juré, je lui ai révélé que l'argent venait entièrement d'un certain Moreau, un mage qui avait décidé de remercier ainsi notre communauté pour son accueil chaleureux.

En entendant le nom du mage, Jérôme est d'abord devenu pâle, puis il est entré dans une colère noire. Il a hurlé et je le cite : "Je vais aller dire le fond de ma pensée à ce vieux con !" Il a alors couru jusqu'aux écuries, enfourché sa monture, puis est parti, en laissant la plus grande partie de ses affaires derrière lui. On l'a vu sur la route menant au mont de la Grue, mais il a ensuite disparu, comme une pierre au fond d'un lac. Le maître Moreau prétend ne jamais avoir vu le sorceleur.