Rapport inachevé

De Sorceleur Wiki
Rapport inachevé
Tw3 scroll1.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In chest of hidden treasure, east of Vignoble Coronata.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

The Rapport inachevé is found in a hidden treasure chest, along with a Clef de coffre de voyage and a crafting diagram.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Suivant vos ordres, Filibert, on a rejoint l'"expédition" de Conrad Veidt. À ce niveau, ce n'est plus de la bêtise. Il est parti de Caravista avec l'intention d'atteindre Lan Exeter tout seul. Mais le meilleur, c'est qu'il ne comptait point commercer en route ! Il dit avoir parié avec des amis pouvoir atteindre sa destination en moins de quatre-vingts jours.

Son chariot débordait de provisions et transportait aussi un coffre rempli de florins nilfgaardiens fixé au chariot. On a bu et mangé toute la nuit à La Faisanderie, à ses frais. J'en ai encore des brûlures d'estomac. Il n'a point hésité un instant à nous laisser prendre part à son voyage. Et quand on lui a suggéré de camper en dehors de la ville, il n'a point eu le moindre soupçon. On a presque fini le boulot sans se salir les mains, mais, hélas, Zuëzan n'a point frappé assez fort avec le marteau. Le crâne du bougre ne s'est point fendu tout de suite, et même si cet imbécile était rond comme une queue de pelle, il a crié au meurtre et fait peur aux chevaux. Pour ne rien arranger, ils étaient déjà harnachés, alors ils ont entraîné le chariot droit dans le lac.

On a hâte de filer d'ici, car l'endroit grouille de foutus chevaliers errants et de gardes ducaux, mais comme par vengeance, le chariot s'est embourbé… [Une grosse tache d'encre rend le reste du rapport illisible.]