Reine kikimorrhe

De Sorceleur Wiki
Reine kikimorrhe
Classification
Classe
Insectoïde

Les sorceleurs connaissent des centaines de façons de combattre les monstres. En abordant la reine d'un essaim de kikimorrhes, une seule méthode est efficace — courir comme le vent. Avec cette tactique, il est difficile de tuer la bête, mais elle garantit la survie, ce qui est une sorte de victoire.

On ne peut pas s'attaquer à la reine directement. Si Geralt essaie, il sera tué avec un seul coup parce que le joueur est supposé s'échapper, donc ne perdez pas votre temps à imbiber des élixirs en préparation. Vous devez vous échapper à la reine et utiliser le signe d'Aard pour faire effondre le passage afin de ralentir la reine et par la suite, détruire les colonnes de soutien de la base de la Salamandre. Ceci mènera à un effondrement qui écrasera la reine et la tuera. Après, vous pouvez récupérer les restes du Professeur et le nerf de kikimorrhe royale qui sert a créer l'élixir Courroux de kikimorrhe.

Soyez prudent avec les colonnes car elles peuvent s'effondrent et vous écraser.

Certains savants prétendent que les kikimorrhes se comportent comme des fourmis. Elles sont divisées en ouvrières, qui accomplissent tous les travaux , et en guerrières, qui les protègent. Dans une colonie de kikimorrhes, la vie est axée autour d’une grande femelle qui procrée en permanence. Le paysage qui entoure la résidence de la reine kikimorrhe ressemble à un désert. Il n’y reste que les squelettes des malheureuses créatures qui n’ont pas pu s’enfuir à temps. On n’y entend pas même chanter un oiseau.

Localisation[modifier | modifier le wikicode]

Source[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]