Roderick de Wett

De Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Roderick de Wett
Identité
V.O.
Roderick de Wett
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Nilfgaard.svg
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Noir
Statut
Titre(s)
Comte de Wett
Affiliation(s)
Ordre de la Rose-Ardente
Occupation(s)
Chevalier de la Rose-Ardente
Parenté
Joachim de Wett

Le Comte Roderick de Wett est un chevalier de l’Ordre de la Rose-Ardente, originaire de Nilfgaard.

J'ai fait la connaissance du Comte de Wett lors de la réception donnée par Leuvaarden. Il est originaire de Nilfgaard, appartient à l'Ordre de la Rose-Ardente et conseille le roi Foltest au nom de l'Ordre. Mais il est avant tout détestable et d'une arrogance peu commune. Il m'a haï à l'instant même où nous nous sommes rencontrés. De Wett est arrivé en compagnie de la princesse Adda. Se pourrait-il qu'ils aient noué une relation ?
'De Wett est en fait l'ennemi juré de Talar, le chef des services secrets de Temeria.
L'Ordre a salué les exploits de Roderick de Wett et a offert une promotion à ce rat. J'ignore ce qu'a fait le comte, mais cela semblait ravir ses supérieurs.
L'homme de Nilfgaard a lâché le morceau. Je suis maintenant certain qu'il est responsable du retour de la malédiction de la strige qui a frappé Adda.
J'ai tué Roderick de Wett au combat. La terre compte désormais un gredin de moins.
J'ai rencontré le fantôme de Roderick de Wett sur les Terres Gelées.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]