Roi de la crypte

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« Roi de la crypte »
Places Crypt1.png
Détails
Chapitre(s)
1
Lieu(x)
Crypte des faubourgs
Source
En tuant Ozzrel
Récompense
200 orin(s) + 1000 XP
Reliée
Souvenirs enfouis
Quêtes de trophées
ID
q9031_alghoul

Quête secondaireTrophy hook 2.png

Roi de la crypte est l'une des neuf quêtes de trophée optionnelles. Elle s'enclenche lorsque vous tuez Ozzrel, une monstrueuse algoule qui hante la crypte des faubourgs. Le Chasseur du roi offre une récompense pour sa tête.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Trophy Ozzrel.png

Après avoir terminé la quête pour gagner la confiance de Mikoul, Geralt se rappelle que le Chasseur du roi a mentionné l'existence d'une créature horrible dans la crypte. C'est étrange, car les quelques goules qu'il y a tuées n'étaient pas si horribles. Le sorceleur décide donc de retourner dans la crypte.

Comme Mikoul l'avait dit, quelques gardes sont entrés dans la crypte pour tenter de trouver le trésor que l'on dit y être dissimulé et ils sont parvenus à dégager les gravats qui bloquaient le reste des lieux ; cependant, leurs cadavres jonchant le sol prouvent maintenant l'inutilité de leur tentative.

Le sorceleur décide alors d'explorer le reste de la crypte. En plus de quelques goules, il tombe finalement sur une algoule nommée Ozzrel, qui, elle, est bien horrible. C'est un dur combat, mais notre héros l'emporte, décapite le monstre et rapporte sa tête au Chasseur du roi contre la récompense promise.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure ».
  • Selon votre expérience du jeu ou votre niveau de difficulté, Ozzrel peut être très difficile à vaincre. Il résiste très bien aux tentatives de renversement, frappe très fort et possède beaucoup de points de vie.
  • L'huile contre les charognards, l'élixir Hirondelle et l'élixir de Saule seront d'une grande aide dans ce combat.
  • Rappelez-vous que vous ne pouvez porter qu'un seul trophée à la fois (vous avez peut-être sur vous l'autre trophée des faubourgs).
  • Il n'est pas utile d'avoir l'entrée de bestiaire concernant les algoules pour compléter cette quête : vous ne pourrez simplement pas ramasser certains ingrédients sur le corps.
  • Alterner coups et course, avec le signe Igni (et pourquoi pas un élixir de Chat-huant) est l'une des stratégies qui fonctionne.

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Roi de la crypte[modifier | modifier le wikicode]

J'ai tué le monstre qui vivait dans la crypte. Je dois aller voir le Grand maître de la Chasse pour demander ma récompense.
Je dois apporter le trophée au Grand maître de la Chasse pour toucher la récompense.

Trophée[modifier | modifier le wikicode]

J'ai donné le trophée au Grand maître de la Chasse et j'ai touché ma récompense.
J'ai donné le trophée au Grand maître de la Chasse et j'ai touché ma récompense. (200 orin(s) + 1000 XP)